Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 avril 2010

Tous à Metz !

Pompidou-Metz-1.jpg
Pompidou-Metz-2.jpg
Une campagne de publicité conséquente pour l'ouverture prochaine du Centre Pompidou-Metz.

Affiches vues à Villeurbanne le 25/04/10

18:44 Écrit par kl loth dans Metz encore, rôle et place de l'art | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : metz, centre pompidou metz, publicité, affiche, villeurbanne |

Commentaires

publicité conséquente ? je n'en doute pas un seul instant
mais pas dans ma "campagne"
ostracisme ! discrimination !
nulle "affiche" dans mon hameau
je me vengerai violemment : j'irai pas à Metz ! NA ! et même plus : NA !

Écrit par : hozan kebo | lundi, 26 avril 2010

on e demande pourquoi ils ne l'ont pas fait à Clermont-Ferrand! Pompidou, c'est un bougnat, pas un metzin. Ils aureiant pu coupler avec Vulcania, ça aurait triplé le bétonnage des parkings.

Écrit par : michel jeannes | lundi, 26 avril 2010

Les commentaires sont fermés.